Contact

    "Nom:"

    "E-mail:"

    "Téléphone:"

    "Message:"


    Pour toute demande personnalisée contactez-moi également par mail ou par téléphone.


    Laurence Duperthuy 


    Notes de Cuisine

    39 rue Yves Klein
    06 480 La Colle-sur-Loup


    Téléphone: +33 7 83 34 65 94

    E-mail: [email protected]

     

     


    Situé au cœur du village de La Colle-sur-Loup au rez de chaussée d'une maison de village en pierre, dans la rue des Antiquaires, à proximité de l'église et de l'Office de tourisme, l'atelier est aisément accessible en voiture ou en bus (ligne 400 depuis Nice ou Cagnes-sur-mer).
    La Colle Sur Loup est un charmant village à deux pas de Saint Paul de Vence.


    Chers clients et amis,

    Voilà ci-dessous quelques informations générales concernant les cours de cuisine et les bons cadeaux.

    Comme cela a été le cas pour de nombreuses activités, mes ateliers de cours de cuisine ont dû être suspendus depuis le début de la période de confinement, afin de préserver la santé et le bien-être de tous, en respect des consignes d'accueil du public.

    Je comprends vos interrogations concernant la reprise des cours de cuisine, et j’attends avec impatience la possibilité de pouvoir programmer de nouvelles sessions, au regard des contraintes liées à la situation sanitaire, en espérant que cela soit possible dans le courant de l'été, ou au plus tard au mois de septembre.

    Mon intention est de vous accueillir dans les meilleures conditions et que chacun puisse pleinement profiter de l’expérience, sereinement et en toute sécurité.

    Par ailleurs, nous travaillons sur la refonte de notre site internet, qui devrait être opérationnel dans quelques semaines, avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

    Soyez rassurés, la validité de vos bons cadeaux sera prolongée de un an à partir de la reprise des cours, que je vous annoncerai le plus tôt possible, sur le site et sur les réseaux sociaux.

    Je reste bien entendu à votre écoute pour toute information par mail ou téléphone si nécessaire.

    J’ai hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau, et partager avec vous ces moments inestimables de partage et de convivialité autour de la cuisine.

    Je vous remercie du fond du cœur pour votre compréhension, votre confiance, votre soutien et votre fidélité.

    A très bientôt !

    Laurence Duperthuy